Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tout au fond du "jardin de Claire" se dresse une  ruine. 

Depuis des années Claire rêve devant ces ruines.

      Ainsi est né ... LE PAN DE MUR

Un escalier y a laissé sa trace. Des vestiges de  papiers pendent.

Çà et là, une chambre,  nid d'enfant,  salon,

Trace d’une cheminée Traces d'une vie... .

 Claire se pose et  vous  raconte "ses souvenirs" 

 

21 juin 2011 2 21 /06 /juin /2011 17:01

Voilà de quoi vous rassurer! Eh voui, Je fais ma belle, même si ce n'est pas tout les jours dimanche... Comme ce jour à Gilette,  photographiée par Juju, où croyant avoir perdu suffisamment de kilos pour me montrer ...
Hélas Ce lundi à la plage déception grrr... Ils étaient encore là.

Ce qui signifie qu'il y a encore des efforts à faire ! Pourtant tout les matins a 9h, descente à la plage, gym et petit bain dans une eau encore bien fraiche qui vous ravigote. La mer rien de plus vrai pour vous ressourcer et si "L'homme vient de la mer" a dit "chépuki" Je veux bien le croire puisque je suis incapable de grimper aux arbres... Selon la version de "l'homme qui descendrait du singe".

 

Enfin mis a part mes efforts pour obtenir ce corps de rêve Je-m--clate.gif 
je m
'active à personnaliser ce petit logement. Comme décorer l'entrée en peignant au pochoir, des vignes ainsi que les moulures en gris perles. Pas facile le pochoir!! Retouches obligées au pinceau pour donner du relief au feuilles et aux grappes. Euh pour la petite histoire je croyais avoir acheté des "glycines"!! BONTEMPI!!  Ce sont des vignes  Et puis passé pas mal d'heures à gratter les peintures débordantes sur les vitres.

02-Entree.JPG   Enfin il y a encore faire et cela me fait un bien fou. Dommage que je ne sois pas "bricoleuse", alors... Ce fût laborieux.

Ah! Faut que vous l'dise... Billets pris pour Panam le 12 juillet: Pour assister au feux d'artifice de la Tour Eiffel (j'adore) .
6 jours 
chez Carole, ma Carole, qui en bave à faire la réfection du petit appart qu’elle vient d’acheter dans le 18ièm. Son tout premier appart !!
Tout à faire,  meubler, agencer etc.…OUPS !!

Mais avant je vais aller au mariage d'Albert 1er a Monaco ! Mais non j'rigole, je n'y  suis pas invitée, j'y vais pour le concert gratos de J.M.Jarre que je kif à donf (oui faut parler jeune) Donc... dur dur journée pour me "placer" dans Monaco le mieux possible afin de  profiter du spectacle qui sera sûrement grandiose, comme je les aime et j'ai la chance d'avoir de la patience; car pour 21h il faudra me "poser" vers 14h maximum!! Bon en même temps pour Johnny au Champs de Mars j'étais sur le tarmac à 9h. pour 21h ! Quel bonheur ce soir là ! Quant j'aime rien ne me pèse.

DSC00853 - Copie 

Ah !! En parlant de "pesée" bin... Euh les photos sont impitoyables!! ... Sûr que le stress m'avait bien "gonflée
Quant je vous dis qu'il y a encore des efforts a faire avant l'automne.

PS: Un "scoop" dont je ne vous parlerai que sur mail. A plus et des bisous. 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> Bonjour Claire,<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé votre site, moi je n'en ai pas , mais vous m'avez fait beaucoup sourire.<br /> <br /> <br /> Voilà c'est tout "pour le moment" !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ou  est  tu  ,,,,,,????  JE  SUIS  TRISTE  ET  DESABUSEE   AU  SECOURS  BISES  JOCE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce retour on le presentait, mais donne des nouvelles + souvent. Alors tu seras à Panam mi-juillet. Je serai donc orphelin à Peille. Je vais essayer de te ramener une surprise. Pour la<br /> baignade, fais attention ce matin, ils sont 2600 à l'eau pour le triathlon, te fais pas embarquer, à moins que 3.5 k de nage, 180 en vélo et 42 à pied te tentent. Continue ma belle <br /> <br /> <br /> Bégui<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> le  principal  c est  le  sourire  ;  prend  le  temps  d  aller  sur  mon  blog  s  v  p  et  tu <br /> me  diras  ce  que  tu  penses  .si  tu  aimes  l eau ;  tu  te  fiches  des kilos  ' ho  je  fais  des <br /> vers )  gros  poutous  joce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je vois que le planning est presque plein.  Quelle chance de pouvoir se baigner tous les jours. Quoique l'épreuve du maillot de bain, moi ça me fout les jetons...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est là que tu es... Mon ordi s'est lâchement laissé corrompre par la vieillesse... du coup j'en ai acheté un autre... le nouveau s'est fait lâchement attaqué au virus... il est revenu comme<br /> neuf mais sans âme... faut de nouveau petit à petit le remplir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> contente d ete lire<br /> <br /> <br /> j'essaye d ete fair eun mail mais je me traine une conjonctivite virale qui m'a meme brouillé la vue qui a été contagieuse aussi; bref pas encor ela forme mais...ça revient doucement et<br /> demain  balade à moto pour me remettre en forme totalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> @ Pastelle: Merci de souligner "le sourire"!! c'était ce que je voulais offrir d'abord à ma famille  puis  a vous mes petits amis. Ce<br /> dimanche ou je me sentais tellement légère... <br /> <br /> <br /> @ Patrick:  Oui Môssieur je me baigne... la brasse, le crwall, la brasse papillon euh du phoque :DD  ça t'en bouche un coin hein... En<br /> même temps c'est complètement faux!!  Je "nageotte" a 3 m du bord car j'ai trop peur de croiser une méduse!!<br /> <br /> <br /> Bizz et  "Fait toi un p'tit trou sympa"  à Trou sur mer :DD<br /> <br /> <br /> @ Jean Louis: T'as vu comme j'ai réagis a ton "sermon" Merci encore. Et tu vas voir que les kilos... je les aurais!!  Sur ce Je te mail le<br /> scoop Bizz<br /> <br /> <br />  <br /> Chalut! direction Trou sur Mer<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bravo pour toute cette activité débordante. Bon voyage à Paname et bon feu d'artifice ! On garde tous une part d'enfance et heureusement. Profites bien de ce dépaysement et si les kilos<br /> ne sont pas tous partis ce n'est pas si grave...tu as une pêche d'enfer et tu es un bel exemple de volonté ! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est ça que tu appelles un bain ? De l'eau jusqu'aux chevilles ? C'est un scandââââle !!!  Sinon je vois que tu<br /> as de quoi t'occuper. Bon séjour à Panam et bises de Trou-sur-mer !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> On ne voit que le sourire, éclatant et qui traverse l'écran !<br /> <br /> <br /> L'essentiel quoi...  :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

  • Claire

MA DROLE DE VIE

Résultat de recherche d'images pour "livre gif animé gratuit"  A L'automne de sa vie Claire se pose, raconte ses souvenirs

TU NAIS SEUL, TU MEURT  SEUL,  ENTRE LES DEUX IL Y A DES FAITS DIVERS. CHOISISSEZ BIEN VOS FAITS DIVERS  L Ferré

    MON ENFANCE 

 1955 - 1960 MARIAGE

LE CHEMIN  DE LA LIBERTE

1960 - PORTE DE PANTIN

BILLANCOURT - RUE BROCA

1969 LA SCHLAGUE

1970 - 1980  NICE

1970  - LE SELECT

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

         

MONTMARTRE

  UN AMOUREUX DE MONTMARTRE

    MONTMARTRE SECRET

POESIES - TEXTES

POESIES

J'AI FUIS     J'AI VU       RÊVERIE

 A MON ETOILE      ODE A MON CHAT

 RACINES    REQUIEM     PEUT - ETRE

RENCONTRE

TEXTES

2012  ECRIRE   

 MA TANTE JO   TU ME MANQUES

IMPOSSIBLE AMOUR

LE RÊVE FOU

LE SATELLITE PERDU

 

                                                                                                                              

 

ENFANTS DE LA GUERRE

      GERALD