ILS ONT OSE... EGORGER HERVE GOURDEL
HONTE A SES ASSASSINS.
SURTOUT QU'ILS CACHENT BIEN LEURS VISAGES ...
.... de " lâches et mécréants" qu'ils sont.
Décapiter un brave type, montagnard et photographe...
Seulement armé de son appareil photo. Etait-ce un danger pour ces agresseurs (je sais, je sais... ce post n'engage que moi, et je suis bien vieille et nulle en politique pour exprimer cette colère)
Comme des milliers d'hommes et de femmes je me révolte aujourd'hui devant cet assassinat et c'est bien là le but recherché par ce mouvement "deasch"... " "Terroriser" la France... C'est mal nous connaître.
Hervé Gourdel n'aimerait pas.
Diffusée lundi soir, la vidéo commence par les images du chef du mouvement jihadiste qui sévit en Irak et en Syrie. Puis Hervé Gourdel s'exprime ensuite dans un style douteux, directement face à la caméra: indubitablement des paroles ditées:
Hervé Gourdel a dû souffrir en prononçant cette suplique.
- [Monsieur le président Hollande, je suis Hervé Gourdel, je suis né à Nice en France le 12 septembre 1959, de nationalité française bien sûr. Je suis guide de haute-montagne. Je suis arrivé en Algérie le 20 septembre 2014 et je suis depuis hier aux mains d'un groupe armé algérien. Ce groupe armé me demande ....de vous faire la demande de ne pas intervenir en Irak. Il me retient en otage. Je vous conjure de faire tout ce qui sera en votre pouvoir pour me sortir de ce mauvais pas. Je vous en remercie», conclut-il dans un calme impressionnant.]
- Un crime rapidement exécuté... "ILS" doivent s'en laver les mains puisque notre gouvernement n'a pas cédé à l'odieux chantage.
- REGRESSION... Régression et barbarie de ce groupe qu'il ne faut surtout pas confondre avec l'Islam, sans doute un des buts recherchés.
Ce chef de ce mouvement dont seul le nom me donne l'envie de vomir, nous conduit vers une guerre de religion.
- Ors l'Islam est d'abord une religion de paix.
Régression que la conduite de ces xxxxx... Ils sont innomables...qui dans le nord de la Syrie nous montre leurs exactions filmées, diffusées... Dans cette région où "ILS" s'imposent en maître: nikab obligatoire, Internet, cinémas, musiques étrangères, cigarettes, livres incendiés, et plus...
Tout est moyen de répressions, enfermements et punitions: décapitations, crucifictions lapidations sciemment filmés pour mieux terrorriser , hélas aussi exciter tout les vices cachés dans les profondeurs de certaines âmes humaines.
Samedi à Nice il est prévu par le Maire Mr Estrosi, une réunion devant sa maison, nous y seront, je prierais pour cet homme que je ne connais pas mais dont le sort m'a profondément bouleversée.
De tout coeur je souhaite que son corps soit rendu à sa famille.
Moi, française, catholique, libre de s'exprimer, quelque part en France.
Claire en colère.
NB: Cette colère, ce ressentiment est aussi valable pour tout les "otages marthyrs". Honte aux terrorismes d'où qu'ils soient.